Lotion corps/mains – Evolve

Hello mes petits chats 🐱.

#produitoffertparnuoobox

🤓 Aujourd’hui je voulais vous parler de la lotion @evolvebeautyuk que j’ai eu dans la @nuoobox de #mai

🧐 Il s’agit d’une lotion hydratante corps/mains. Le beurre de karité bio nourrit et adoucit la peau et l’Aloe Vera calme les irritations. Cette lotion laisse une peau douce et réconfortée.

🔎 Côté compo : je n’ai pas pu la trouver sur @inci.beauty mais je sais que la marque est bio, cruetly free, vegan, naturelle… bref parfaite !! Donc je suis sûre que la compo est clean !

💬 A vos claviers ! La mention #cruetlyfree est elle primordiale dans le choix de vos cosmétiques ? J’attends vos réponses en commentaires mes jolies ♥️👇🏼

____________________________________________________

#partenariatnonrémunéré #beauty #makeup #makeupaddict #blogueusebeauté #nailart #nails #influencer #instagramers #haircare #blogger #beautyblogger #ambassadrice #hair #new #love #testproduitdebeauté #testcosmétique #aviscosmétiques #analysescosmétiques #review

Laisser un commentaire